Action Séjours : apprendre en s’amusant !
Publié le 06/03/2017 | Focus

Des séjours linguistiques et des colonies de vacances basés sur l’apprentissage des langues, les activités sportives ou thématiques, et la découverte du monde. C’est ce que propose Action Séjours depuis plus de 30 ans ! Petit coup d’œil sur leurs offres.
Encadrés par des professionnels, c’est en toute sécurité que vos enfants, petits et grands, pourront passer des vacances éducatives avec Action Séjours. Le mot d’ordre de cet organisme – certifié nf Service par l’Afnor – est : « apprendre en s’amusant », une philosophie qui imprègne les équipes d’animateurs. Les colos et les séjours linguistiques d’Action Séjours s’adressent aux bambins dès 6 ans, mais aussi aux ados, jusqu’à 18 ans. Pour les plus jeunes, l’organisme propose des séjours linguistiques dans des collèges en Angleterre, ou des colonies de vacances à thème en France. Concernant les ados, ils peuvent opter pour un séjour linguistique dans l’un des 6 pays proposés (USA, Angleterre, Malte, Irlande, Espagne, Allemagne), ou pour un voyage itinérant à la découverte du monde (Asie, Amérique latine, USA, Europe…).
Focus sur les American camps d’Action Séjours
Découvrir une culture étrangère tout en restant en France ? C’est possible grâce aux American camps d’Action Séjours : une immersion totale où le mot d’ordre est 100% d’anglais du réveil au coucher ! Une formule efficace et ludique qui permet des progrès rapides en anglais et cela dès 6 ans !
Vous l’aurez compris avec Action Séjours il y en a pour tous les goûts ! Toutes les formules sont à découvrir au plus vite sur www.action-sejours.com !

INFOS PRATIQUES :
13, rue Rosenwald – 75015 Paris – T. 01 45 30 91 91
info@action-sejours.com – www.action-sejours.com
Demandez votre brochure gratuite !
Mais encore
Cet été que diriez-vous de crapahuter du nord au sud de l’Alsace ? Vous renonceriez à des heures interminables (c’est loin…
Les vertes vallées d’Alsace
L’arche de Papy Guy
Babychou Services Né en 1998 de la rencontre de jeunes parents ne trouvant pas de mode de garde adéquat, Babychou…
Les services de Babychou
COLLÈGE AU CINÉMA !
Depuis sa création, Schilick on Carnet porte une conviction forte : la littérature jeunesse n’est pas un genre mineur, mais…
FOCUS : TOUJOURS PLUS DE SCHILICK ON CARNET
… se serait écrié Louis XIV, en découvrant pour la première fois le Kochersberg du haut du col de Saverne….
Le Kochersberg, quel beau jardin !
Tout public – Thermes et spa En cette période, le froid palpable et les températures qui nous frisent nous…
Plonger dans les thermes de Badenweiler…
Après un été à s’être réchauffé — tant bien que mal — aux rayons du soleil, Bibouille vous invite pour…
Alsace insolite
Les offices de tourisme de la Meuse proposent d’associer les enfants à la découverte de ce département grâce à des…
La Meuse, terre de jeux
Nouvelle année record pour le Parc Animalier en 2017 avec 328 000 visiteurs ! En progression constante, Sainte-Croix a doublé le nombre…
Parc Animalier de Sainte-Croix 2018
J’crois qu’les histoires d’amour c’est comme les voyages en train, Et quand j’vois tous ces voyageurs parfois j’aimerais en être…
CITÉ DU TRAIN
Cet été, l’Office de Tourisme de la Vallée de Munster vous propose un programme de sorties d’exception, spécialement conçues pour…
UN ÉTÉ AU VERT DANS LA VALLÉE DE MUNSTER !
SANS DÉTOUR Stéphanie Demasse-Pottier et Tom Haugomat Dès 4 ans Éditions L’étagère du bas 15€ Tous les jours après l’école,…
SÉLECTION BD ROOAAAR POUR BIEN DÉMARRER L’ANNÉE ! Par la librairie Le Tigre
La Fête de la Science est, depuis plus de 20 ans, le rendez-vous incontournable entre le grand public et la…
La fête de la science
Pour fêter ses 25 ans, « Les Naïades » se réinvente en devenant l’aquarium « Les 3 Vagues ». Cet été, ce parc repris…
Les 3 Vagues, bien plus qu’un aquarium
FOCUS : NOËL OFF
Comme vous l’avez compris avec l’édito, dans ce numéro, c’est le thème de l’hospitalité qui excite notre curiosité. On n’a…
BIENVENUE !
Le rendez-vous de Noël de l’ESS (économie sociale et so- lidaire) revient place Grimmeissen ! Covid oblige, l’année dernière le…


